Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 21:44
Aujourd'hui j'ai 30 ans. Nous sommes depuis un peu plus de 24h dans notre nouvelle maison. Rafi était de garde cette nuit, alors je me lève seule à 6h45, réveillée par Luna. Voici la vue depuis notre jardin, ce matin:


Je suis à Tahiti, avec mon chéri et ma fille, et je crois qu'il y a pire pour fêter mes 30 ans. J'ai 30 ans et je me sens bien. Plus tard Luna et moi partons à l'hopital pour chercher Rafi. Nous l'attendons devant l'hôpital. Voici ma fille, ma Luna, 17 mois:


Nous allons passer une belle journée, tranquille à la maison, à profiter de notre nouvelle installation et de notre piscine. Mais j'ai quand même une pensée pour le 8 avril et cette fête mémorable, à laquelle vous étiez tous présents pour fêter avec moi ce passage. Merci encore.






Je suis heureuse mais vous me manquez très fort...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais qu'elle est belle votre petite fleur de lune, toute fleurie pour aller avec le décor.<br /> bisous les polynésiens.<br />