Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 10:37
A Tahiti il y a peu de plages, et la plupart des plages sont des plages de sable noir, qui rappellent l'origine volcanique de Tahiti. L'effet visuel est différent, mais sous les doigts de pieds (en éventail), c'est tout pareil! Par contre, les plages ne sont pas trop fréquentées, il n'y a jamais trop de monde et ça, pour des agoraphobes comme Rafi et moi, c'est vraiment agréable.

Ci-dessous la plage du Radisson Hotel, au nord de Papeete:




Ci-dessous la plage de la Pointe Venus, également au nord de Papeete. Une plage vraiment agréable car elle est bordée d'arbres et donc très ombragée (nous on l'aime bien parce qu'il y a un resto dans lequel ils font un tartare de thon qui tue sa mère!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
genial ton blog. interessant et beau :)
O
Ce blog fait rêver. Ici c'est l'hiver près de Lille, il ne fait pas froid mais le ciel est souvent gris.
D
C'est sur que les couleurs ne sont pas les mêmes... ;-)
A
Salut pour commencer j'ai regler ton probleme pour ta newsletter dans le forum ^^ <br /> Sinon ton blog est vraiment cool les photos donne envie de partir en vacances^^ <br /> Super continu ton blog il est vraiment génial <br /> Bize
M
bon allez faut pas exagérer, moi aussi j'ai mon hotel radisson à boulogne billancourt les bains de pieds et pour les thons, dans le métro, on a a plein, et en plus ils puent des d'sous d'bras.<br /> donc c'est pas la peine de la ramener, j'vous dis! bon c'est vrai qu'on a pas le sable noir mais quand même, après une bonne journée à Paris quand il fair chaud, si si, on a les pieds noirs, j'tassures et puis on va avoir notre plage Delanoë, en attendant d'avoir nos keufs "ségolaine royale" !!!   si à paris, c'est bien on a tout c'qui faut!<br /> manque juste ????<br /> LA DODUE, LE GRUMEAU, LA GRAPOUILLETTE, LA COQUILLETTE DES ILES, LA LUNA LUSTUCUITE     MIIIIAAAAAAMMMM
L
Va y avoir un débarquement des p'tites pressées si tu continues à nous donner envie ainsi!!!<br /> <br /> Et puis, blanc ou noir le sable, quelle différence sous le soleil et les cocotiers??<br /> <br /> Je veux aussi aller à Tahiti!!!!!!! Ouiiinnnnn....