Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 10:47
Ce sont des familles, elles sont parties passer quelques années, ou toute la vie, en Polynésie, et elles ont un blog :

Ils ont passé 3 ans à Tahiti, dans l'archipel des îles de la Société, plus précisément dans les îles du vent, de juillet 2007 à juillet 2010 :

tahiti.jpg
Ils ont passé deux ans à Ua Pou dans l'archipel des Marquises, d'août 2007 à août 2009 :

uapou.jpg
Puis ils sont partis pour 2 ans à Tubuai, dans l'archipel des Australes, à partir d'août 2009 :

tubuai-copie-1.jpg
Ils habitent à Bora-Bora, dans l'archipel des îles de la Société, mais cette fois dans les îles sous le vent, depuis mi-2008 :

bora.jpg
Ils se sont installés à Moorea en 2006 et ils ont décidé que c'est là qu'ils voulaient vivre :

moorea.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Les photos sont vraiment bien, on peut même en faire une carte postale.<br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de parcourir votre blog , c'est une mine d'inforamtion pour moi qui est à tahiti de puis 3jours pour seulement 4mois helas...<br /> <br /> <br /> J'aurais voulu savoir le nom de la creche ou vous aviez mis votre creche, car j'en chercher une pour mon fils. Vous croyiez qu'ils acceptent les enfants meme sur un delai si court?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> bravo pour la qualitè de votre blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de votre passage par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là, merci pour cette bannière! je suis flattée et je t'envoie un peu de soleil de Polynésie car je sais que tu en as besoin de temps en<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous des Australes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci !<br /> De bien belles bannières ! J'aime aller me promener sur ces blogs. Sur les tiens aussi d'ailleurs, même si je ne laisse que très rarement un commentaire. La timidité sans doute !<br /> <br /> <br />