Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 11:49
Le portable est réparé, nous avons internet à la maison.....ouiiiiiiiii.... yipeeeeeeeeee..... I AM ALIVE ! I SURVIVED TO A NON CONNECTED WORLD ! RHHAAAAHAHHHAHH..... Enfin.....................

Vous l'aurez compris, nous sommes de nouveau SUR LE OUEB !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ben c'est une très bonne nouvelle çà! Enfin des nouvelles, et en plus elles ont l'air bonnes!<br /> Continuez de nous abreuver de jolies photos dépaysantes et rafraîchissantes!
F
Excellente nouvelle. On se demandait ou vous etiez pendant tout ce temps. Ravie de savoir que tout se passe bien de l'autre cote de la planete bleue heureusement rendue accessible par la technonologie. Profitez bien de ce sejour de reve, du soleil, de la mer,  du thon cru et des tongs ! Je troquerez bien les talons hauts et tailleur contre un pareo et des tongs moi meme...et la grisaille contre un rayon de soleil. Ici c'est la deprime totale cote temps....Nous attendons les photos avec impatience !
C
J'SUIS GRAVE D'ACC AVEC MAMIKA !! Faites péter les tof, ça a assez duré maintenant ! j'veux ma dose de choupinette, j'suis en manque, j'veux voir des vrais gens avec des colliers de fleurs de tiaré dans les veuch, j'veux sentir l'odeur du ponch coco, plutôt que de me manger le poncho à Coco, rapport à la température hivernale, j'veux voir la bonne mine de la Mine et le rafi en short paceque "tamérenshort", ici, ça va pas l'faire et pis, j'veux prendre un skype RV pour faire "ainsifonfonfont" avec la choupi !! ALLER, AU TAFFFFFFF !!!
C
comme dis MAMIKA c'est pas trop tot....<br />  <br /> on veut des PHOTOS de la douce LUNA<br />  <br /> Bisous
M
bah ,'jai envie de dire: PAS TROP TOT !! paske avec tout ça, comment on fait nous, avec not temps de merdre, la pluie et la ventouse, la pluviouse et la glaviouze! si en plus on a pas not tahiti dose, vraiment, j'vois pas quoi!  bon faites péter les photos de la dodue, maintenant, assez rigolé faudrait voir à être sérieux et à faire son travail correctement, siouplé!! on veut voir la shoupinette avec ses couettes, sa jupette, sa coquillette, ses cahouett', MAIS ON VEUT LE VOIR, nom de d'là