Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 10:28
A Maupiti nous logions à la pension Terama, tenue par Marc et Melissa. Marc est un parisien qui s'est installée à Maupiti il y a 12 ans, avec la pimpante Melissa. Melissa est une "maupiti" pure souche. Elle y a toujours vécu, à son grand désespoir. Elle nous a en effet raconté que lorsque Marc lui a téléphoné de France pour lui annoncer qu'il venait de démissionner pour venir vivre à Maupiti, elle s'est dit "merde alors, moi qui voulait aller vivre à Paris !"

Marc est arrivé à l'aéroport avec les traditionnels colliers de fleurs, et une fois que nous eûmes réglé nos problèmes de valises (ouais je sais, j'arrête le subjonctif tout de suite), nous a emmené à la pension dans son bateau. Nous découvrons un endroit sublime, dans lequel nous allons passer 6 jours presque sans le quitter, et sans voir personne d'autre que la famille.

Je vous laisse découvrir les lieux, et après je vous présente les gens.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
D'accord avec Gwen !
G
ça a l'air nul, Maupiti (!)
T
Maupiti !!! ça fait toujours rêver...même si on a la chance de connaître.<br /> Cette pension de famille a l'air bien sympa... à essayer donc !! Nous, nous sommes allés chez Audine et Alain sur le motu près de la passe: super accueil aussi.<br /> Ton blog, est vraiment une réussite !!
D
Je crois que l'accueil est chaleureux et de qualité dans toutes les pensions de Maupiti... ce sont les gens qui sont comme ça !
A
Oh que c'est beau ! Et vous êtes super mignones toutes les 2 !<br /> Question : Où as-tu trouvé le fond de ton blog ? Je trouve l'idée du papier à lettre très sympa.<br /> Et puis le montage photo + commentaires fléchés, tu le fais sur photoshop elements ?<br /> J'adore ton blog, c'est frais, gai, vacances quoi.<br /> A bientôt<br /> Annabelle
D
Le fonds de mon blog je l'ai fais moi-même avec une brosse photoshop et sinon pour les montages, flèches et tout j'utilise photoshop CS, voilà. Merci en tout cas !