Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 05:54

Bonjour à tous,

L'ordinateur (ce fourbe) est mort depuis samedi. Il s'est éteint de façon subite et sans aucune sorte de préavis (je vous le répète, c'est un fourbe), et depuis, c'est le black-out complet. Nous avons de nouveau fait appel au gars qui nous l'avait réparé en mai dernier, et attendons son diagnostique. De toute façon, sauf météo moisie, nous partons mercredi dans les australes jusqu'à dimanche. En attendant (que l'ordinateur soit réparé, ou que nous en achetions un autre), nous sommes... déconnectés... (soupir).

Donc ne me harcelez pas de vos emails, ne m'engueulez pas parce que je ne réponds pas, et ne m'envoyez ni nouvelles de vous ni photos (héhé, je blague là...) A bientôt j'espère très rapidement ! Et au cas où je ne vous l'aurais pas déjà dis en mai dernier, n'achetez pas Acer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,Votre blog sur Tahiti est remarquable. Nous voudrions nous installer en polynésie, peut-être dans les îles australes, mon époux exerce le même métier que le tien. Cela nous tente, mais pourriez-vous nous aider un peu. J'ai quelques petites questions à vous demander.Merci de me répondre.
D
<br /> Bonjour, vous pouvez m'envoyer un message en cliquant sur "contact" tout en bas du blog, et je vous répondrai du mieux que je peux. A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
ououhhhhhhhhhhh ..... Hé ben ma dose quotidienne de couettes et de mers exotique me manque snifffff... Bon j'espère que toute la petite famille va bien;;;;; et puis à trés bientôt j'espère hein !
D
Ca y'est, ça revient !
M
M'en fous ! le tit pâssssson, il continue à avancer !<br /> Bon, en fait, m'en fous pas ! demain, j'appelle ! j'veux des nouvelles, des couettes de la choupinette, de sa conjonctivite, de la vie en général la-bas, du temps qu'il fait, des activités quotidiennes de ma fillotte, du boulot de Rafy ... dont j'ai vu la famille hier, dimanche pisque j'ai déjeuné à Fontenay, après avoir fait le marché à Versailles avec Manu, pris l'apéro avec les frangins qui étaient là aussi, et marché 2h au bord des lacs (bon, on s'est un peu perdus) et ramené Aude et Florent à Belvédère street ...<br /> Le tout sous un soleil d'automne et une température de printemps !!<br /> Elle est pas belle, la vie à Paris ?<br /> Grobisous
D
Va falloir nous raconter tout ça !
D
C'est un ordinateur à recycler. En attendant, profites bien de ton séjour aux Australes.
D
Tu m'étonnes que je vais le recycler ! JE VAIS EN FAIRE DES CAPSULES DE HINANO OUAIS !!!!!
S
grrrr! il hiberne ou quoi l'ordibile!...mais il se trompe d'hémisphere ^^
D
Trop con cet ordi, ordi débile oui ! Poubelle !