Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 09:36
C'est vrai que l'une de nos activités préférées par ici, c'est quand même d'aller à la plage. Et oui en bons parisiens que nous sommes (étions), c'est pas tous les jours qu'on habite au bord de la mer ! Ces derniers temps, nous aimons aller sur cette plage, qui se trouve sur la côte ouest vers PK17 et quelques. Cette plage est très prisée des popa'a, et est blindée de monde le week-end et les jours fériés. Mais nous on préfère y aller soit le matin tôt en semaine (quand Rafi sort de garde), soit en fin de journée, pas de crème solaire à étaler (surtout celle de Luna, qui s'étale pas), et le coucher de soleil en prime. Voici où nous étions le 1er novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Dorothée,<br /> Je suis lionel, ancien interne de Mamao (en Gynéco), plus communement appellé "taote poupoune"...(le vrai), contrairement a ce qu'a pu  dire Erwan (un interne tout fraichement rentré en métropole...et que ton homme connait surement).<br />  <br /> Voial, voila, je reviens à papeete et plus précisement à MooRea au mois de janvier pour faire un rempla, et aimerais faire un beau Blog comme le tien pour garder contact avec mes amis, mes parents et surtout ma chérie et mes 2 petits bouts...Aurais-tu des conseils à me donner...car en fait je desespère de n'avoir qu'un "erzatze" de blog super pas jolie du tout...et hyper pas ludique à lire...<br /> Serais-tu MAGICIENNE?<br />  <br /> Merci par avance...<br /> Bise et bonnes retrouvailles en famille...<br /> liofromoorea.over-blog.com
D
Salut Lionel, oui oui Rafi est le nouveau taote poupoune et il se plait bien dans le stage. Tu dois être content de revenir en Polynésie, mais dur dur de quitter la famille... Je ne suis pas magicienne ;-) alors je ne sais trop que te dire pour ton blog. Je bidouille bcp sur photoshop pour faire mes montages photos et tout ça... Bon courage en tout cas ! Et à bientôt peut-être sur Tahiti ou Moorea !
T
Hé bien moi, je souhaite un bon voyage à Mamiko !!!
D
OUAIS ALORS BON VOYAGE MAMIKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Oué Gwen a raison, CA SUFFIT MAMIKO!!!!!! nan mais des fois euhhhhh....<br /> Le départ approche et moi j'ai pas trouvé ma ptite place entre les livres de Luna et autres choses que Mamiko apporte avec elle... bouh....moi triste triste.. bon on attend les photos de Mamiko en paréo! <br />  A NE PAS LOUPER! Bon voyage!<br />
G
Bon, ben ça va la Mamiko qui va griffer les mains de sa mère ! Nous, on a les géraniums qui gêlent ! Bises et bon voyage!
M
Moi, j'aime bien qu'on me montre à l'avance les plage où je vais me retrouver dans quelques jours !!!<br /> C'est agréable de se dire que bientôt, c'est Mamiko qu'on verra , genre "ta grand'mère en paraéo sur internet" !! et puis, je cache pas mon plaisir, autant dire d'ailleurs que je gonfle tout le monde avec mes vacances à Tahiti, que je vais partir là-bas, et que pendant que les autres se cailleront les meules, moi je ferai la cagole sur les belles plages, aavec les choupinets et les choupinettes à ptite couettes, YESSSSSSSSSSSSS, YOUPIIIIIIIII, TRALALA, TRALALEREU !!!!!<br /> ça va être trop bien, trop cool, trop hyper super grave de la muerteet compme dirait l'autre, CA VA GRIFFER LES MAINS D'SA MERE !!!!!!!