Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 01:58
Voici d'autres photos de baleines... prises au cours de la même sortie dont je vous parlais plus bas. Bon tant qu'elles ne font que nager autour et ne font pas des sauts ce sont toujours un peu les mêmes photos, mais c'est sympa quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'inquiète pas j'ai un peu d'expérience avec paint shop pro et je me suis inscrite sur le net à des cours!! pour les bases quoi!!<br /> Donc c'est vraiment si je bloque sur quelque chose bizzzzz
D
Tout va bien alors tu vas nous faire des merveilles !
M
J'ai réussie à avoir photoshop le papa des loulous me l'a filé reste à savoir comment ca fonctionne et en plus il peut m'avoir la dernière version car il connait quelqu'un dans la photo qui peut lui donner coool!!!<br /> Si parfois j'ai un peu de mal je pourrais te demander quelque conseils stp??? bizzz ;-)
D
C'est compliqué à utiliser tu sais, et je me suis pas mal arrachée les cheveux pendant des heures... le mieux pour apprendre : les tutoriaux sur internet. Il y en a des milliers. N'oublie pas aussi d'utiliser l'aide.
L
mais non c'est pas vrai que je suis encore jalouse e:)
D
Meuh non je suis sure que non ! ;-)
V
Bonjour Dorothée<br /> Quel est le logiciel qui t'aide à mettre en valeur tes bien jolies photos (photos cornées, punaises, agrafes...)?<br /> Merci d'avance,<br /> Val<br />  
D
Bonjour Val, tout ça est fait sur photoshop ! A bientôt !
A
Ah ces baleines... Elles ne sautent jamais lorsqu'on le leur demande ! J'ai eu moi-même l'occasion de les rencontrer dans le port de Sydney... Sympathique... En tous les cas, les photos de ce blog sont sublimes et donnent envie, petits veinards... Et la petiote est vraiment très mignonne... :-) Profitez-en bien !!
D
Merci pour tes compliments Alix !