Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 03:29
CE QUI EST BIEN... quand on devient blogueuse d'un jour et par interim, c'est :

1/ qu'on fait ce qu'on veut (ce qui ne veut pas dire que ce sera mieux, loin de là !!)
2/ que je ne suis pas obligée de mettre des photos de moi
3/ qu'on peut voir la blogueuse (la vraie) plus souvent en photo !!

Et à propos de photos, on peut avoir les 3 doudouz en même temps ! Cépatrocool, ça ? En plus, ça va vous éviter de voir des photos-qui-rendent-fous- quand-on-se-les-"meule"-à-Paris... (quoique...)

Et ne comptez pas sur moi pour vous dire combien c'est beau, qu'il fait chaud, que la piscine est à 30° et la mer bleu turquoise à 28 et qu'on est en train de faire nos valoches pour aller se faire les iles : Huahine, puis Raiatea, puis Maupiti, puis Moorea ! (Je suis pas comme ça, moi !!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo Mamiko pour les photos et pour continuer à donner des nouvelles !!<br /> Je vois qu'on a pris vite goût à la vie tahitienne !!
C
super mamiko, bienvenue chez les blogueuses...<br /> Merci pour la derniere photo, elle respire le bonheur.<br /> Bon sejour dans les iles
G
ouais, j'suis d'accord avec Raf! La dernière photo est très belle. Bises et pas trop d'excès, comme dirait Benoît Viénot !
R
La dernière photo est tout simplement bellissime.. merci Mamiko!
C
QUEEEEE VOUS Z'ETES BOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! milles bisous!