Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 01:30
Nous voici de retour à Huahine, 4 mois après notre premier passage. A Huahine nous retrouvons nos marques, de retour dans la pension Fare ie. On arrive sous la pluie (première photo), une pluie qui ne restera pas longtemps, et qu'on ne reverra plus avant la fin du voyage... Et là, on retrouve la beauté et la sérénité des lieux, on retrouve les sensations et les odeurs, et on se souvient combien on rêvait de revenir... Ca y'est, on y est !
Retour a Huahine
PS: pas beaucoup de temps devant l'ordi, pour profiter encore de Mamiko, tant qu'on l'a sous la main, et avant qu'elle ne retourne dans le poste... On pars à Moorea, on rentre dimanche soir, et lundi matin on mets Mamiko dans l'avion... dès la semaine prochaine, plus d'articles, plus de photos, plus d'emails, on reprend contact avec le poste quoi... Bon week-end à tous, au frais ou au chaud !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je m'appel chantal et avec mon compagnon nous allons nous marier a moorea en février 2008  et nous souhaitons nous installer définitivement,commencer une nouvelle vie. peux tu nous guider pour trouver une location a moorea et si tu connait des site de recherche d'emploi dans la climatisation et dans les écoles maternelles, les créches.ton blog est trés bien fait tu nous a fait réver.je te laisse mes coordonner bidaudchantal@yahoo.fr  je te remercie d'avance.
D
Je t'ai envoyé un mail Chantal, merci pour ta visite !
L
salut c'est elodie la copine de lolo. j'ai pas trop le temps mais juste pour vous dire que luna, elle est vraiment trop belle. bonne anniversaire la puce, bisous
D
Merci Elodie ça fait très plaisir, plein de gros bisous à vous 3 !
V
trop dur pour moi la photo du petit dej chez Mama Eliza........<br /> plein de bises d'anniversaire à Luna et tt de même aux parents<br />  <br /> Véro
D
Vous nous manquez bien et hier encore Luna a parlé de "Goire" et elle est partie regarder à la porte de la maison s'il arrivait !
T
Déjà le retour pour Mamiko ? ça va être difficile ... des 2 côtés ...<br /> Profitez donc au maximum !!!
K
ça sent le bonheur toutes ces photos...!!<br /> Et en plus, elle a l'air déserte, cette plage..le rève jusqu'au bout...!<br />  
D
Oui car c'est la plage de la pension, il n'y a jamais personne.