Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 02:45
Et oui, même si depuis le mois d'août, j'ai toujours l'impression qu'on est en août, je sais de source sure que nous sommes en décembre, et que c'est noël dans moins d'une semaine (gloups!). Ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai donc décidé de faire un sapin de noël. C'est donc fait, et pour la modique somme de 36 euros, sapin et guirlande compris... (on aurait tort de se priver !)

Je vous laisse apprécier les figurines locales, qui sont une preuve irréfutable du fait que sous nos latitudes, le père noël fait sa tournée à poil et en tong... (clic-clic pour voir plus grand)

Bonus "hide & play" : trouve la blogueuse cachée dans les photos !

Noel à Tahiti
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon et bien, je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité mais  ... : Excellents les Pères Noël, trop jalouse de ne pas avoir les mêmes dans mon sapin !!!<br /> Par avance, Joyeux Noël à vous 3!<br /> Et puis, quand un brin de nostalgie vous caressera l'esprit en pensant à vos "proches" si éloignés de vous, rappelez-vous que ces fêtes resteront à jamais graver dans vos mémoires, car nous , on aimerait bien partir à l'autre bout du monde lors d'un Noël ... juste 1 fois !<br /> Une lectrice assidue
D
Ne t'inquiète pas, même si notre famille nous manque, nous avons bien conscience de notre chance et surtout on en profite à fonds ! Merci de ton assiduité ;-)
T
Ton sapin ressemble étrangement au mien !!! <br /> Hé Dragoon, tu as aussi les mêmes figures à Tahiti pas cher !!! <br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE  à toute la famille car je vais être quelque temps absente.... non, non... je ne vais pas bouder le blog mais je vais essayer d'aller trouver de la neige ailleurs... au bout de plus de 10 ans, ça manque un peu .... Bisous à tous !!
D
Profite-bien de tes vacances et ramène-nous de la neige !
ouah!!! le père Noël en tongs on dirait une blague!!!!!!j'aurais jamais cru ça !!!! moi qui r^ve d'une gros bonhomme tout de rouge vêtu... quelle déception!!!!
D
Bah quand il distribue les jouets en France, il est bien content de remettre son bon gros manteau rouge et blanc, mais par ici franchement avec la chaleur c'est pas gérable !
B
Huhu, le père nowel vahiné ... c'est énoooorme !
D
Vahine en tahitien c'est la femme, l'homme se dit "tane" (à prononcer tané), donc ici c'est le tane nowel, terrible non ?
C
Hi hi, il est trop mignon ce Père Noël !! Et tu t'es caché dans le reflet des boules ... du sapin !!
D
Bien vu !