Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 01:02
A l'extérieur du lagoonarium, il y a également un sublime jardin de corail, toujours à visiter avec le tuba et les yeux grands ouverts sur ces merveilles sous-marines. Les proprios du lagoonarium y ont installé des cordes, car il y a parfoit beaucoup de courant, mais le jour où nous y sommes allés, la mer était parfaitement calme.

Les coraux sont sublimes, il y a un peu plus de fonds, ce qui rend la visite très agréable et un peu magique. On y croise des poissons trompettes jaune citron, des bénitiers bleus turquoises, du corail rose fushia et des petits poissons bleu lagon... on y croise aussi des Rafi, regardez bien !

a l'extérieur du lagoonarium
En fait, c'est vraiment fou de voir autant de couleurs sous l'eau... !

les coraux
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Aaaaaaaaaaarggggggggggggghhhhhhhhhh c'est trop beau , je vais mourir de jalousie ! Trop bien les bénitiers !<br /> Rafi sans son caleçon sur la tête où sa planche sous le bras on a un peu du mal à le reconnaitre ;o)
D
C'est trop beau les bénitiers, et de les voir vivre et bouger (quand tu t'approches ils se ferment, bloup !) c'est encore plus génial... Et leurs couleurs sont vraiment incroyable ! Oué je sais le Rafi c'est pas que un mec avec un calebut sur la tête, c'est aussi un Rafi !
M
Bon, j'ai rien à dire sur le sujet, vu que j'y étais !                                                                                                                j'ai juste à confirmer que c'est grave top, et que si on me demandais mon avis, je préfèrerais, là, tout de suite, être au milieu de cette "poiscaillitude" que de me sentir au bureau "comme un lundi" (c'est un lundi, d'ailleurs) avec en plus, une petite souris qui court partout !                                                                                                                  et quand je dis "petite souris", ça n'a rien à voir avec une éventuelle petite coquillette à couettes, sautillant avec son paréo, mais une vraie souris qui se ballade sans mon bureau !                                               <br /> On croâ rêver !!!!!
D
Crôa crôa !
L
Ca fait deux heures que je me balade sur ton blog, deux heures ! Non mais tu t'rends compte, comme si on n'avait que ça à faire un lundi matin...<br /> <br /> J'vous ai pistés du début à septembre, et je suis heureuse, c'est bête, hein, mais je suis heureuse, ni jalouse, ni envieuse, ni triste, juste heureuse.<br /> <br /> Le bonheur, c'est communicatif, je me réserve les quelques mois restants à visiter en cas de besoin de recharge ;)<br /> <br /> (et je viens de chez Angel, j'dois pas être la seule aujourd'hui ! C'est ça de faire des commentaires gentils :))<br /> <br /> Hop, un pack pour les fils de pêche RSS : l'année en polynésie et l'autre atelier.<br /> <br /> Merci :)
D
Et bien merci pour ce super gentil commentaire, mais vraiment super gentil et chuis bien contente d'avoir communiqué du bonheur à la pelle !
M
je découvre ton blog<br /> ben dis donc... c'est bête à dire ... mais ça fait rêver<br /> pis vous zêtes bô et t'est toute souriante<br /> du bonheur<br /> c'est chouette
D
C'est pas du tout bête à dire et ça nous fait très plaisir !
C
Ma semaine commence bien ... Encore grâce au Tahiti blog ... Merci<br /> <br /> (La responsabilité que t'as t'as vu ? Tous ces parisiens qui se servent de tes coms comme d'une drogue pour éviter la dépression chronique huhu .... ! ça te fout pas la pression ?)
D
Oué je sais je bosse dur pour pas décevoir mes lecteurs, on croit que je m'amuse et que je suis en vacances mais en fait pas du tout, c'est la pression pour mettre un nouvel article tous les jours ! (quoi chuis pas crédible?)