Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 20:51
Bon pour être honnête j'ai un peu fais la maline l'autre jour, et force est de constater qu'à part cette matinée où on a réussi à se faire une petite plage, le temps continue à être pourri, il pleut tous les jours même si on aperçoit parfois le soleil quelques minutes entre deux, les depressions tropicales se suivent, on est presque redevenus blancs comme des culs (comme vous quoi !), et on s'emmerde toujours autant... Voici d'ailleurs quelques articles du site local d'information : Tahitipresse.

temps pourri
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bouh !! On nous insulte sous prétexte qu'on n'est pas bronzé ! Alors, madame, je vous f'rais dire que je suis blanche olive (teint verdâtre) et pas blanche comme un cul ! et toc !
D
Ah bon ? Parce que moi j'étais bien blanche comme un cul ! Enfin, le soleil est revenu et une bonne petite piscine ce matin avec Luna a remédié à la situation ! Ouf !
B
Allez pour une fois c'est nous qui allons  vous souhaiter bon courage...
D
J'avoue qu'on en a bien besoin !
S
Par contre, ici on a un soleil magnifique :-D(mais il fait trrrrrrrès froid)
D
On peut pas tout avoir....
F
bonjour  a vous ,je me presente fabrice ,40 ans , ambulancier  à calais . je regarde tres regulierement votre blog , et le trouve tres bien contruis,vos photos et montages ainssi que les commantaires sont claires.je tiens a preciser que ce n 'est pas du voyerisme, mais me fait voyager .ayant habite tahiti  quand j ' etais gamin .j'y pense tous les jours et mon seule souhait est de retourner un jour la bas.alors en attendent que ce jour arrive? tous mon pc est  vouer  a la polynesie.merci et a beintot ,peut etre.
D
J'espère que ton souhait se réalisera, bon courage !