Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 02:49
A Mataiva, atelier colliers de coquillages : Luna ne comprend rien à l'enfilage des coquillages sur fil de pêche, mais par contre, elle a bien compris comment porter les colliers et comment minauder devant l'appareil... Espèce de petite fille va !

Et aujourd'hui on souhaite la bienvenue à Anaïs, ma première nièce, et première cousine du crapaud !

colliers de coquillages
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle star ! Moi, je ne garde jamais mes lunettes de soleil...
C
Sûr que Mamiko, elle est à la fête !! Trop de bonheur, c'est encore du bonheur ! la choupinette Anaïs, elle est trop choupi, et je veux que tout le monde soit ici autour de moi dans les 3 minutes !! Et quand je dis "TOUT LE MONDE", c'est TOUT LE MONDE ! je n'accepterai aucun mot d'excuse !!! Et quand je dis "3 minutes", c'est maintenant !!! (c'est vrai, quoi, toud'même !!!)je veux mes deux choupi avec moi, je veux tous mes enfants avec moi, et puis, je vais aller faire dodo, vu que ça fait quand même 2 jours que je bois des coups pour arroser l'événement !B ONUIT les ptits loups, jevouzèm !!!
D
MERCI A TOUS, C'EST VRAI QU'ELLE EST MINOUCHE MA FILLE A MOUAAAAA !!!
E
elle est vraiment trop chou ta ptite starlette!!! elles st excellenets ces photos!!
M
Bonjour à toute la p'tite famille.<br /> Je trouve ton Blog Superbe & super original, <br /> Les Photos font rêver, ca fait du bien surtout quand on regarde par la fenêtre qu'il fait gris, qu'il pleut & en plus qu'il y a du vent.<br /> En plus on apprend des choses.<br /> La p'tite Luna est ravissante.<br /> Bonne continuation.
G
Sur mon éphéméride, y'a marqué "Ste. Mamiko". Alors, bonne fête Mamiko, qui doit pas mal être à la fête d'ailleurs, par les temps qui courent (rapport à Ananis). Luna, reviens vite prendre ta place sur le deuxième genou de ta mamie .... ko n'a déjà une sur le premier ! (tu m'suis ?)Biz