Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 21:18
varicelle
Je mets une autre photo que celle de ce matin, car mon crapaud est vraiment mal et cette photo me faisait trop mal aussi. Là elle a réussi à s'endormir, elle est plus sereine, la fièvre est un peu tombée... Mais j'ai jamais vu autant de boutons de ma vie... (et oui je mets du N&B exprès).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai commencé dans l'autre sens, c'est vraiment impressionnant même en noir et blanc. En voyant ça je me dis que l'on verra certainement le vaccin avant l'entrée à l'école. <br /> Pite mère ça a pas du être marrant quand même ces 1ers jours !<br /> Pleins de bisous<br /> Sabrina
C
Ah ça va mieux cool! bon j'arrive après la bataille, mais ceci dis, j'ai comme ça 3 articles a lire d'un coup, et ouais ;)<br /> Bisous!!<br /> rien à voir, mais ça y'est louane marche depuis 15jours c'est  magique pour des parents!!!
*
Pauvre poussinette....c'est pas de la p'tite varicelle qu'elle vous fait Luna!! J'espère qu'elle guérira très viite car ca doit être très très désagréable...Gros bisous Guérisseurs ;o)<br /> Bon week-end de Pâques
D
Ca y'est, ça commence à aller beaucoup mieux !
L
j'espère que ta petite poussinette va mieux, en tout cas moins mal et que cette vilaine varicelle va vite guèrir.Alexis me fait dire que même avec les boutons, luna " lé belle" , ben oui les yeux de l'amour.
D
Alexis "lé trop mignon" moi j'dis ! Boutons et lunettes, sont faits pour s'entendre ces deux là !
E
Oh la pauvre louloute, j'men souvien aussi 20 an plus tard quelle galère c'est chiant mais il faut passer par là!!!<br /> Bon rétablissement et gros bisous à la petite!!!