Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 10:00
Les derniers jours ne se passent jamais à profiter de la plage et à regarder le soleil se coucher... non, ça, c'est quand on est en vacances. Quand on déménage, les derniers jours se passent à empaqueter, vider, jeter, remplir, courir. C'est ce que nous avons fait, sous une pluie battante, puisque Tahiti a manifesté aujourd'hui sa colère de nous voir partir... ;-) Mais il y a aussi un temps pour les émotions, les aurevoir, les cadeaux, les messages d'amitié, les surprises. Tout cela se mêle à la course effrenée des préparatifs du départ.

Dans quelques heures nous prendrons l'avion. Le blog fait la pause. Il vous retrouvera (j'espère), en juin, pour la suite, et pour tout ce que je n'ai pas eu le temps de vous raconter. Voilà. Je ne fais pas trop long. Trop d'émotions. Je vous raconterai plus tard, lorsque ces émotions seront apaisées.

Maururu roa et nana.

Les Rafidolu

PS: je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de lire vos commentaires alors ne mettez pas trop le bronx sur le blog pendant qu'on n'est pas là hein !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!<br /> Nous avons passé 4 mois à Tahiti de janvier à mai 2007. C\\\'est amusant car nous avions regardé votre blog avant de partir, en rêvant devant toutes ces belles photos! Nous sommes aussi à trois, avec une petite Maeva de 3.5 ans! Et, alors que je reviens voir votre blog (un peu de nostalgie?!), je constate avec surprise que nous avons quitté la Polynésie le même jour!!! Par contre, nous c\\\'était avec Air France le matin... Mais effectivement, l\\\'histoire de la préparation des bagages sous le mauvais temps, ça me rappelle plein de souvenirs!<br /> En tout cas, merci pour ce blog qui est superbe!<br /> Nana!<br /> J-F
O
Bonjour tous les trois, c'est pendant une soirée sympa avec mon cousin Manou et Alice, que nous avons fait connaissance de votre blog. Che bello!!<br /> Bonne continuation, c'est passionnant! Bisous à vous trois, la famille Schock
T
Ah, quel plaisir de ne plus voir toutes ces grenouilles !!! <br /> "Des amis nous quittent et tout est renversé !!" <br /> J'espère que vous passez de belles vacances !!!
M
Je suis bien triste ... à peine quelques jours que je vous ai découverts ... et vous me quittez déjà ... !<br /> Enfin, j'ai déjà regardé les autres blogs et j'espère vous y retrouver à votre retour. Bon voyage en New Zeland et bon retour en France ! Attention le décalage va faire mal !<br /> @+
C
vous me manquez......