Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 23:19
Une p'tite série sur le marché de Papeete, ça vous tente ? Il faut dire que nos malles ne sont pas encore arrivées, alors il nous manque notre vanille, nos coquillages, le chapeau Rurutu de Luna, et tous nos petits trésors, ramenés du marché pour beaucoup...
marché
(Meuuuuuuu non je vous ai pas totalement abandonné... mais faut dire que faire des articles sur la Polynésie quand on y est plus, ben c'est pas pareil... En plus ça bouge du côté de l'Autre Atelier, alors, pas encore inscrits ?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super ce blog, très bons articles et superbes photos c'est la classe !!!
C
Bonjour<br /> Comme promis :-)<br />  <br /> Bon week end<br />  
C
Bonjour<br /> Magnifique blog !!! j'adore ces marchés "éxotique"<br /> http://vacances-et-voyages.blogspot.com<br /> Bonne continuation<br /> "Tu me visites ; je te revisite !!! Merci XITI :-) "
A
Je ferais bien quelques emplettes dans ce beau marché couvert... un peu loin quand même ! ;-)
A
Hello Dorothée,Un petit message d'une fille qui a lu tout ton Tahitiblog et qui a tellement adoré qu'elle a crée son blog. Je sais pas si tu te souviens, on avait communiqué par mail : nous, on va a Ua-Pou pour 4 ans et on est en attente de notre avion en ce moment en métropole (on décolle le 1er août). Après 8 ans en Martinique, une page se tourne!Si tu veux visiter mon blog : notrepetiteterre.comJ'espère que vous profitez bien des retrouvailles avec tout le monde comme nous le faisons en ce moment en métropole pour un petit mois.Je me suis inscrite à ton nouveau blog... longue vie!A plus