Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 02:30
Aujourd'hui, un petit sondage. Voilà : environ 90% des photos que je mets sur ce blog sont cliquables, de telle sorte que vous puissiez les voir en plus grand. Je voudrais savoir si ça vous intéresse de voir les images en plus grand, ou si le format "blog" vous suffit, et que vous ne pensez jamais à cliquer sur l'image. Cela me prend du temps et de l'espace de mettre les images en grand, donc je voudrais avoir votre avis là-dessus.

Allez-y votez !

Tu cliques ou tu cliques pas ?
Cliquez-vous sur les images du blog pour les voir en grand format ?
Toujours
Jamais
Parfois

Résultats
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ok Do merci ça marche.<br /> Poutoux à vous trois
C
coucou ma belle,<br /> j'ai voté parfois parce que ce que j'agrandis de temps en temps pour certains detail, mais en ce qui me concerne, le clic n'agrandit pas chez moi, au contraire...<br /> Bisous
D
Cacy, regarde ma réponse au commentaire de Gwen ci-dessus, et dis-moi si ça marche !
A
je trouve ton site vraiment génial. Comment t'es tu prise pour mettre un tel fond d'écran?? pour punaiser tes photos?? inserer une horloge??<br /> j'aimerai faire un blog aussi sympa!  il est topisime!<br /> Merci pour tes conseils!<br /> Anaïs
D
Anaïs, merci pour ton commentaire. Le fonds d'écran je l'ai fais moi-même avec photoshop, les punaises trombonnes et pinces je les ai trouvé sur internet, et ils s'utilisent sur photoshop. Tous mes montages photos sont faits sur photoshop. Et pour l'horloge tu trouveras ça sur clocklink.com Voilà !
M
je t'ai laissé un commentaire sur l'autre article mais je me suis trompé j'ai réussie à agrandir les photos!! elles sont superbe de près aussi ;-)
M
moi je répondrai pareil que Gwen c'est la même chose du coup j'ai mis parfois ;-)