Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 01:59
A Maupiti la petite Chanel, 9 ans, s'est pris de passion pour Luna. Elle s'occupait d'elle, jouait avec elle, un vrai bonheur pour Luna qui la suivait partout comme son ombre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Euh, je me demandais si ce n'était pas Luna qui allait bientôt jouer les grandes soeurs ???
D
Oui Margot, Luna jouera les grandes soeurs... un jour ! Mais certainement pas tout de suite, et ce pour plein de raisons... Voilà !
M
ah ca y est j'avais pas lu ta réponse à Gwen !! elles sont magnifiques tes photos!! ;-)
T
Hé bien, je crois que là, Luna vient de se trouver une soeur "fa'amu"...à moins que cela ne soit l'inverse !!!<br /> Toujours d'aussi jolis clichés pris sur le vif !!
D
Plus on shoot et plus on a de chance d'avoir quelques jolies photos...
N
je trouvais que tu étais bien absente sur l'atelier créatif.. ha bein voilà pourquoi ! bein je comprends..  pfiuuuuuuuu tout cela ressemble tellement au paradis, que je me demande si c'est pas à un ange que je m'adresse quand je te parle :-) <br /> Profite bien.. tu as bien raison !
D
C'est vrai que l'Autre Atelier patît un peu du temps passé sur le Tahitiblog... Mais rassure-toi, je ne suis pas un ange, et ça n'est pas encore tout à fait le paradis ici...
L
En plus luna à l'air d'avoir trouvé une porteuse pour son polours, trop maline cette petite !!<br /> "izou" d'alexis et bisous de moi<br />