Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 01:49
Après ce délicieux déjeuner, Rafi et Papa Jean partent à la pêche, en plein cagnard (ce qui explique le tee-shirt sur la tête). Papa Jean pêche à main nue, avec juste un fil de pêche, un hameçon, et des bernards l'hermite comme appâts. Et mine de rien, il vous sort des balistes de deux kilos pièce avec son fil de pêche le Papa Jean ! (et il pousse des cris de joie comme un gamin à chaque poisson pêché, du bonheur polynésien à croquer ce Papa Jean !)

les poissons de papa jean
Merci pour tous vos commentaires sur l'article précédent, je ne pensais pas en avoir autant, chacun m'a énormément touchée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour toutes ces photos. C est un régal pour les yeux et nous fait nous évader de notre grisaille metropolitaine.Cela ne nous donne qu'une envie: celle de retourner en Polynésie.
S
Coucou <br /> Tu ne veux pas rester un an de plus, car je réalise que bientot je n'aurais plus ma dose de reve quotidienne et tu m'en vois bien triste...<br /> Alors je profites de ces dernières semaines...<br /> Biz
D
et non... à vrai dire je suis bien contente de rentrer !
T
Et toujours ce bleu.....toujours un peu semblable et pourtant différent...ce bleu qui donne aux îliens toute leur sérénité...
C
Catherine, ta tante m'a indiqué ton blog il y a quelques semaines.Merci de nous faire profiter de vos moments de bonheur et de bonne humeur je me régaleSi tu veux bien continuez ça fait du bien AmicalementChristophe VOELTZEL ami de Catherine et Colette (j'ai participé à l'organisation  de leur 50...)
D
Alors moi c'est Dorothée, mais je crois savoir qui t'a envoyé par ici...  Bises !
S
Bonjour,<br /> C'est toujours aussi BEAU !!! quel de très belles photos !<br /> Un jour on ira y faire un tour...et ce grace à toi ! Merci tout plein.<br /> Bisous à vous tous<br /> Sandra
D
Oui si vous avez l'occasion c'est vraiment un voyage à ne pas rater...