Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 03:21
Après la pêche, nous voici repartis en bateau sur un miniscule îlot au milieu du lagon, appelé l'île aux oiseaux. Plusieurs sortes d'oiseaux de mer y trouvent refuge pour faire leurs petits, notamment des fous de bassan, des sternes huppées, des frégates etc...  Encore un joli moment à regarder les frégates voler au dessus de nos têtes et ces pitites boules de poils blanches !

l'île aux oiseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça n'a rien à voir.. mais je voulais juste souhaiter la bienvenue à la petite anaïs.... félicitations à ses parents et à sa tata do' !!
D
MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES QUI ME TOUCHENT BEAUCOUP COMME D'HABITUDE !
E
c super bo!!!!! j'adore!
M
Hooooo, la jolie petite boule de tuffftufff tout blanc!  comme ça ferait bien dans le couffin d'Anaïs!  coin!  coin!    j'en veux un!
I
MAGNIFIQUE PHOTO.....COMME DAB '!!!rien a dire  .<br /> sauf que  je trouve que cela fais un muy tres tres longtemps que nous ne voyons plus la petite luna.....Elle va bien au moins?????? bisous
A
C'est chouette de voir de la faune avec des plumes !!!!  Même si j'adooore aussi les écailles, les ailerons, les rayures, les pois et les couleurs vives des poissons sublissimes que tu nous a montrés. Bravo Dorothée ! Et des mammifères, y'en a pas ? J'ai un commentaire de retard :  les photos de repas au pays d'Eden, ça rend vraiment bien...