Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 00:48
Tetiaroa est un atoll sans passe. Les vagues en s'écrasant contre le récif permettent le renouvellement de l'eau du lagon, mais entrer dans le lagon peut s'avérer compliqué. Notre skipper a choisi la méthode de la "vague". Il prend deux personnes avec lui sur un zodiac, et il attend une vague pour passer par dessus le récif. Lorsqu'il revient de la plage le zodiac vide s'envole presque !

passage du récif
Une fois déposé sur la plage, nous longeons le motu pour rejoindre son extrémité, et là, oups ! Nous revoilou tombés dans la carte postale !

dans la carte postale
Attention les gens, n'enlevez pas vos Rayban, ça ne va pas s'arranger dans les prochains articles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On retiendra de ce blog le Bleu et le Vert !!!<br /> Comment se passe votre organisation ?<br /> Sophie
D
Pas de soucis particulier, partir d'ici c'est plus facile que dans l'autre sens, logistiquement parlant !
C
Seule au monde c'etait toi?? c'est magnifique, je ne pourrais certainement pas y aller, mais grace à toi, et bien je l'aurais au moins vu, l'ile de Marlon Brando!!
D
Oui oui c'était bien moi sur la photo. Bah si vous passez quelques jours sur Tahiti, tu peux te réserver une journée pour ça... tu laisses ta filles à ton beauf !
C
ia orana<br /> Moi suis pas pres de les enlever, j ai failli allez sur cette île mais faute de temps cela n a pas pu se realiser, donc c 'est avec plaisir que je vais decouvrir cette île grâce à toi..super  plein de photo c'es cool
D
Ne rate pas cette occasion à ton prochain voyage !
B
JE M'EN MOQUE.... Je pars très exactement dans 4 mois Pile... Et à mon retour, c'est toi qui va mettre les Rayban, et même les Chanel par dessus...<br /> Mais bon encore 4 mois.....
D
C'est légitime que tu fasses ta craneuse, je l'accepte avec humilité et j'ai hâte de découvrir tes photos au retour ! ;-)
L
Arrivée assez spéciale sur cette plage! C'est reparti pour un coup de photos "le-paradis-existe-donc-vraiment" on dirait. Chouette!<br /> Mais le très beau temps est là aussi chez nous, on sera sans doute moins vite dégouté de ne pas y être! Quoique....<br /> Allez, on laisse ses Ray-ban (perso, j'ai des Chanel, c'est assez fort? Lol)<br /> Bisoussssssssss
D
Aller de toute façon on est presque déjà partis... et moi j'ai des fausses DG !