Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 01:34

Chez Anaïs c'est beau et c'est moua qui l'ait fait ! Oui oui ! Allez-y alors... En plus c'est un super blog, avec des photos de star et de la parlotte super top ! Y'a une newsletter, abonnez-vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop trop forte ! ce blog est trop joliiiiiiii!
G
Ah, c'est donc toi la blogueuse d'Anaïs.com !Moi, je trouve qu'Anaïs, au risque de me répéter, elle est super bien coiffée ! Et Luna aussi: avec ses p'tites couettes.Eh ! les mamans des p'tites filles ! Vous allez bientôt pouvoir partir en vacances sans enfants because y'a les Mamiko and Ka qu'en peuvent plus  et j'crois bien que les  Papida and Co. aussi !  Trouvez vos destinations et cliquez ...  Pas tout de suite  ... évidemment ... je sens que, sur Anaïs.com, on s'agite et  on s'interroge. Quoi ? partir sans notre  poupette, notre croquignolette, notre fillotte ??? ça va pas la tête !!Beez(PS: sur le blog d'Anaïs.com, on peut pas écrire en bleu sur le fond que t'as choisi. C'est quoi ce b...l ?)
D
T'inquète pas la belle-grand-mère, rapport aux stations de ski près de chez toi, t'auras aussi ta dose de Luna (enfin, on la laisse à Papida le mou du genoux et on va skier, non ?)
M
Bon cépal'tout mais je voudrais un palmier qui dit dans combien de temps tout ce petit monde débarque chez moi ... ce serait possible, ça, Madame, la superblogueuse ? ... et à propos de palmier, je propose une ... tour Effel !!!
D
Oui mais y'a pas de tour eiffel en magasin et moi j'ai encore besoin du palmier pour me dire dans combien de temps je pars...
T
Et en plus, elle partage son savoir, cette Dorothée !!!
D
Oui et j'ai hâte de m'atteler au tien, de blog ;-)
C
Do est le genre de meuf qui réussit tout ce qu'elle entreprend : son couple, sa fille, son boulot, ses blogs, son année sabatique à Tahiti, bref c'te meuf est douée et en plus elle a un certain talent pour le bonheur. Merci d'avoir relooké notre blog, maintenant va falloir que le ramage soit à la hauteur du plumage, y a du boulot !
D
Euh....oué.... enfin, n'éxagérons rien ! Mon couple ok, ma fille on verra si elle passe 10 ans en psychanalyse plus part ou pas, etc etc. Le bonheur, oui c'est vrai, nous on dit toujours qu'on est heureux de nature ! Allez au boulot les apprentis blogueurs !