Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 21:11
Autopersuasion... on y sera samedi prochain...

Et puis c'est bien beau cette canicule d'avril à Paris mais vous z'avez prévu quoi en juin ??? Nan parce que bon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
zêtes mazos hein ? New Zelande autonale alors qu'il fait 32° C à Cannes ! :)))
C
Ouf, Mamiko est là !!!<br /> Je comprends mieux que vous n'ayez pas le bourdon de rentrer !! Moi aussi j'adore les blanquettes de maman, et je serai capable de faire le tour du monde pour aller en manger une --> facile à dire, elle habite dans la même ville que moi ... :))))
C
Soyons clairs : Je voudrais rassurer tout le monde ! Quant Rafidolu reviendront à Paris, ce sera chez moi, et je vais m'occuper personnellement de leur bien-être :- je ferai des sauces de salade de la mort pour Rafi et cacherai mon vin rouge sous l'évier, rien que pour lui !- je ferai des blanquettes de veau à ma fille, même si c'est pas la saison et on ira faire des "mortelles fringueries" dans tous les magasins de Paris- J'apprendrai à Luna à faire des "slurps" avec son flamby et elle pourra mordre dans mon muffin au jambon le matin au petit déjeunerAlors,... rassurés ?
D
Ouéééééééééééééééééééééééé de la blanquette !!!!!!!!!!!!
T
Pas d'inquiétude à avoir : la Nelle Zélande est le pays des moutons, donc, de la laine et donc, de superbes pulls et autres lainages !!!
C
Oh la la mais je me demande depuis plusieurs jours comment on peut passer de Tahiti à un retour en France ... Moi ça me donne le bourdon pour vous !!! <br /> Et qui va nous faire rêver maintenant? Moi j'ai l'habitude tous les matins de venir faire un tour en Polynésie grâce à toi...  Maintenant j'ai le bourdon pour moi. Heureusement que vous rentrez pas en hiver !
D
Et nous on n'a pas du tout le bourdon, tu n'as qu'à passer une année loin de tes amis de ta famille et de tous les gens que tu aimes et tu verras... ;-)