Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 05:34
Rassurez-vous, ces bénitiers de Tetiaroa sont restés tranquillement dans l'eau, accrochés à leur rocher, et je n'ai fais que les déranger momentanément pour capturer leurs couleurs. Certe je n'ai pas beaucoup d'expérience en plongée, m'enfin à 25m de fonds j'ai pas encore vu d'aussi jolies couleurs quand même...

les bénitiers
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne sais pas comment je suis tombé sur ton blog. Toujours est-il que maintenant il est constamment dans mes onglets, ouvert, au boulot, comme ca dès que j'ai envie de faire une pause, je regarde tes photos et ca me redonne de l'energie ! Tes photos sont très belles, ton blog est très beau et ca donne envie de faire comme vous !
V
J'ai parcouru votre blog comme un reve merci de cette emerveillement a bientot
N
Bonjour je viens de decouvrir le blog.Que de souvenirs merci pour l'émotion qui me submerge.Tahiti pour moi c'était il y a bien longtemps, pour 2 ans que de souvenirs...........
C
En voyant tous ces bénitiers, j'aimerais bien être une ... grenouille !
P
superbe,on dirait des bouches merveilleuses...peut etre de sirênes?
D
Merci à tous, j'adore vos commentaires ! C'est vrai qu'on dirait de grosses bouches, d'ailleurs elles sont vivantes, lorsqu'on s'approche elles rentrent leurs jolies lèvres, pour ne pas qu'on les leur pique peut-être...