Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 05:21
Voici quelques photos des extraordinaires coraux de Tetiaroa, ces bleus et ces mauves, sous l'eau, je les trouve véritablement incroyables !  Et ceux-ci sont vraiment particuliers, ils ont des drôles de formes, presque extraterrestres... vous trouvez pas ?

les coraux de Tetiaroa
Et puis quand même parce que j'y étais hein...
et moi et moi et moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes photos sont superbes...ça donne vraiment envie!! moi je pars dimanche prochain au pérou. News et photos sur mon blog.
C
Tres joli et blog tres sympa. Nous sommes partis vivre non pas en Polynesie mais en Australie et il y a une semaine nous etions sur la Grande Barriere de Corail alors avec vos photos, on a l'impression d'y etre encore...<br /> Bonne continuation
V
Rien qu'un mot : SUPERBE !ET en plus, c'est visible juste avec un masque et un tuba?
D
Oui oui, tout cela se trouve à 50cm sous le niveau de la mer...
T
Le monde du silence est à nous...faire hurler d'émerveillement.<br /> PS Si Dorothée est d'accord, Mamiko, je peux te dire comment on insère une image....
D
Pas de problème mais faut pas en abuser car ça alourdit les pages... Bises !
A
Quelles photos ! Tu as bien fait de plonger pour nous montrer ces coraux aux formes et couleurs qu'on a de la peine à imaginer. Du Beau, du vrai beau......... bravo et merci !
D
Pas de quoi je ne fais que mon devoir ;-)