Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 12:12
Je parie que vous vous demandez comment je fais pour bloguer, hein, dites, hein ?? Et bien figurez-vous qu'en faisant un stop dans un bled ou y'a vraiment pas grand-chose (Fairlie, pour ceux que ça intéresse), on s'est retrouvé dans un camping avec free wifi !!!! Donc là, je vous cause depuis mon camping-car, et surtout depuis mon love-computer préféré !

Bref, ici c'est le bonheur total et la Nouvelle-Zélande c'est juste un TRUC DE MALADE MENTAL !!!!! C'est juste trop beau de partout, tout le temps, et voilà.

Je veux pas gâcher la surprise du camping-car-blog mais bon, voilà quand même une ptite photo de cet aprèm, et en plus, il faisait même pas froid, alors qu'il y avait des icebergs (mais je reconnais qu'on n'est pas super bronzés) !
toujours en NZBon voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain on continue la route, et à quand le prochain free wifi, je ne peux pas vous dire, car ce n'est quand même pas hyper fréquent non plus... Et puis j'ai mis un ptit article là-bas-dessous, avec les photos du départ, n'oubliez pas d'aller voir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super, vous êtes rentrés ! j'ai vu sur blog d'Anaïs que les retrouvailles avaient été extras ! ... eh oui, on pioche les renseignements partout, maintenant qu'on nous a donné les clefs, y a plus moyen d'être tranquilles ! Aterrissez bien et revenez-nous avec plein de rêves en tête !
B
Les tambours résonnent et mes voisins vont me tuer si ça continue.... Fais quelque chose Dorothée... !!!
T
Hé bé.. c'est quoi ce mensonge ? On est le 6 juin ( même qu'en France, il se termine ce 6 juin !!! ) et à part " le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.... ma soeur Anne"..." je ne vois rien venir !!!
L
Héhé, on est tous aux aguets! Nous attendons avec IMPATIENCE le newsletter de la mort qui tue...<br /> Vite Do', on veut savoir, on veut tout savoir<br /> Bisous
B
Ouf! c'est aujourd'hui que l'aventure du "Camping Car Blog" commence! <br /> Je suis déjà connectée!! <br /> Pas question de louper le premier épisode!<br /> Bises à tous les 3