Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 17:31
Des news aujourd'hui sur l'Autre Atelier.... si vous voulez suivre, inscrivez-vous à la newsletter, car je ne vais pas continuer à mettre un article ici pour chaque article sorti là-bas. Chaque blog à sa vie, même si je suis le lien entre eux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ne t'inquiète pas.. on va passer d'un blog à l'autre..pour le plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
C
merci a toi de donner des news alors que tu as 1milliard de trucs à faire, à raconter, à entendre, à voir etc, très jolie le balcon de mamiko en fleurs!! bisous!
M
Mais OUI que je suis inscrite à la newsletter depuis longtemps et qu'on va "suivre",<br /> même que j'ai mis ton tahitiblog dans mes liens, sur celui que je viens tout juste de créer, et qui est en chantier et loin de ressembler au tien !! -  oh la la tu dois avoir des connaissances en CSS, toi !<br /> Bonne réinstallation chez vous !