Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 00:13
A l'entrée de la passe de Tiputa, dans un endroit appelé l'aquarium, les fonds marins sont magnifiques, profondeur et corail, poissons et requins, et même une murène qui a fait sortir Rafi très très vite de l'eau (mais pas de photo) !

dans la passe de Tiputa
les poissons à Rangi
Et puis quand même quelques requins...

les requins
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Incroyable. On penserai être dans Ushuaia. Merci de nous faire partager ce monde :-)C'est quelle planète? :D
D
Hum... une planète pleine de soucis et de défauts... mais pleine de beauté aussi ;-)
S
Je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> Dorothée, tu devrais demander des promos sur le prix des billets Lyon-Pepeete, vu la mega pub que tu fais sur la Polynésie !!!<br /> je fais quant à moi de la pub pour ton site sur le blog de mon Titouan.<br /> Bizzzzzzz
D
Bah j'attends que les compagnies me contactent pour me proposer des billets gratos ! et merci pour la pub !
D
Mamiko, toujours en forme, je vois ! Pas encore pris ses gouttes ....Tout de même, merde quoi, ces poissons, ça donne envie de prendre un billet one way. Y'aurait pas une usine à vendre à visiter à Rangiroa, par hasard? Histoire d'aller y voir (avec le "y" savoyard).Biz. Faîtes gaffe à pas vous prendre une attaque à cause de trop de beauté.
D
Ah bah zauriez pu aussi prendre un billet round trip et on aurait été bien contents de vous voir ! Allez papa, la Savoie c'est bien aussi !
M
bon ben Mamiko, tu vas te calmer maintenant! ! !
D
je sais à qui ces magnifiques photos vont faire plaisir moi! ;-)
D
Moi aussi... aux poissons de ton aquarium ! ;-)