Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 02:10
Après le bateau à fonds de verre et avant de reprendre notre avion, nous louons des vélos, nous allons manger une pizza en bord de lagon et nous ballader du côté de la passe d'Avatoru. Encore des couleurs magnifiques, et  encore un coin où la tôle rouillée cotoie le paradis... C'est aussi ça la Polynésie ! Petit détail qui tue: arrivés en avance à l'aéroport, nous avons eu le temps de nous baigner encore dans le lagon, juste devant l'aéroport. Aaaah c'est pas Orly hein ?


Rangiroa c'est fini ! Ca tombe bien, car nous repartons demain matin dans les Tuamotu, à Mataiva, pour une nouvelle expérience, de nouvelles rencontres... Nous rentrons dimanche, rien de nouveau sur le blog d'ici là donc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jadis...j\\\'ai passé six mois extraordinaires à Rangiroa. Je cherchais du travail dans les petites annonces des journaux pour rester en Polynésie (j\\\'y ai passé trois ans, en travaillant dans diverses îles pour me payer le voyage) et suis devenue hôtesse de l\\\'hôtel KIA-ORA. Nous avons eu des clients de 22 pays différents et il fallait parler cinq langues (l\\\'année suivante, on ne m\\\'aurait pas prise car on exigeait aussi le japonais !). C\\\'est l\\\'endroit qui m\\\'a le plus marqué de toute ma vie. J\\\'y ai appris à marcher pieds nus sur le ponton chauffé par le soleil et sur les débris de coraux qui constituent  le contrefort de la magnifique plage de sable blanc. De retour à Paris, après trois ans  sans chaussures,  je faisais une taile de plus ! et je continue à être pieds nus à la maison et en excursions (forêt de Fontainebeau , par exemple).
D
Qu'est ce qu'il fait le garçon ? Il se jette à l'eau ? Et ben, si la plage de l'aéroport pouvait être toujours comme cela.
D
Le garçon fait du moray, et ce n'est pas la plage de l'aéroport mais celle du quai où accostent les bateaux de ravitaillement... La plage de l'aéroport était moins jolie, mais l'eau était tout aussi bonne !
U
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !<br />  <br />
D
C'est joliement dit, merci !
S
Toujours à tomber les photos! Aaaa... ça fait rêver!
L
Très jolies photos chers voisins Polynésiens! Il me paraît juste de préciser qu'à La Pointe Venus, il y a aussi de jolies vahinés! ;-)<br /> Bonne continuation, nana.
D
Oui c'est vrai, il y a moi par exemple ! ;-)