Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,
Nous (Raphaël, Dorothée et Luna), avons passé
UN AN à Tahiti,
en 2006 - 2007.
Nous avons quitté la Polynésie en mai 2007. Depuis, nous vivons en France.
Bonne visite !

 
 

Archives



24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 09:19
Voici un email que j'ai reçu de Mana, notre fournisseur internet en Polynésie :

Date : 
ven, 23 mar 2007 09:48:16 -1000
De : "MANA S.A.S." <noreply@mana.pf>
Objet : Mana vous informe : interférences solaires.
À :

Cher(e) Client(e),

Comme chaque année 2 fois par an, en mars et en septembre, les interférences solaires génèreront des perturbations dans les transmissions satellites (Télévision, internet, téléphonie...) en Polynésie française.

Ces interférences solaires entraineront des perturbations dans les services Internet, de 10 à 15 minutes environ, du 21 mars au 1 avril 2007, entre 14h00 et 15h00.

Pour information, les interférences solaires se produisent lorsque notre soleil, dans sa course saisonnière, se retrouve aligné avec le satellite et les paraboles de réception créant ainsi une perte du signal émis.


Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 47 99 99 du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Le service client


Des interférences solaires, moi je trouve que c'est la classe internationale !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
excellent!!!<br />  
M
C'est le problème de l'émisphère sud. On a exactement les même soucis en Nouvelle Calédonie.
D
je vois que le temps passe vite, et que le compteur - palmier tourne ...vous avez vraiment envie de rentrer ?
D
Je crois que j'ai répondu, nan ? ;-)
A
moi jdis la polynésie c'est trop de la balle
B
Classe internationale, indeed !! ;)